erreur de mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    C'est certainement simple pour vous, mais moi je ne comprend pas où est le problème ni où je dois le corriger... Cela fait 45 min que je navigue dans l'interface configuration et je ne trouve pas, désolé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Le fichier cité en erreur d'ouverture est-il présent dans le dossier "tmp" ?
      Par ailleurs,lors du changement d'hébergeur, le fichier de configuration a-t-il bien été corrigé ? Vérifie dans les informations système, permission des dossiers, si les dossiers "logs" et "tmp" sont bien modifiables. Si ce n'est pas le cas, tu pourras utiliser MoovJla (voir ma signature) pour corriger ces chemins après t'être assuré que les droits du fichier configuration.php sont en 644, tu les remettras en 444 ensuite.
      Voilà ce que je disais précédemment
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        As-tu vraiment lu mes conseils ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          je viens d'essayer d'installer moojla par ta méthode, et je rencontre un autre problème lors du transfert FTP, il me répond : "553 Can't open that file: Disk quota exceeded "
          J'atttends la réponse du responsable du site, mais apparemment nous n'avons pas de soucis de quota puisque le rédacteur du site met régulièrement des articles...

          Commentaire


          • #20
            Il est en effet très surprenant que le quota de fichiers soit atteint. Y a-t-il tant de (gros) fichiers que ça sur le site ?
            Les articles étant inscrits dans la base de données, ça ne joue que sur le quota de la base. Il y a seulement l'ajout de fichiers (ou la conservation de multiples sauvegardes) qui est pris en compte pour le quota de fichiers, soit en volume, soit en nombre.
            Le mieux est d'interroger l'hébergeur pour avoir plus de précisions.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              C'est ce que le rédacteur vient de me suggérer
              Merci, je te tiens au courant

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                le problème a été résolu par l'hébergeur sur un site (le sous domaine DPLF). Mais le problème était le même sur le site racine (wlota.com). J'ai donc fini par comprendre ce que tu m'avais suggéré (càd modifier les url des dossiers tmp et logs) et j'ai tenté de faire la même chose sur le site racine, mais...plantage > apparemment il n'y a que l'hébergeur qui peut modifier ces url (pourquoi ?)
                la modif a été faite par leurs soins sur le site racine et le problème est résolu.
                Grand Merci RobertG, et désolé pour ma faible réactivité/compréhension : je n'ai aps toujours saisi ce que tu m'expliquais et pourtant Dieu sait que j'ai tenté de comprendre. Mais là avec la modif de LWS j'ai compris ce qu'il fallait écrire.
                Merci pour ta patience

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X